- Le 30 décembre 2018,  Élodie Miron revenait  pour interpréter ses arrangements uniques de chansons puisées dans un répertoire varié de standards jazz ainsi que de chansons françaises et québécoises. Elle était  accompagnée par le pianiste de jazz Montréalais Paul Shrofel.

- Le 26 août 2018,  les musiciens du groupe Cross Fire ont présenté un spectacle dans la pure tradition du rock et du blues.  Le bassiste Yves Robillard a joué avec Jacky à la guitare  et Nathalie Fortin à la batterie.  La chanteuse Annick a assuré la partie vocale de cette prestation.

- Le 5 mai 2019Claire Garand, auteur-compositeur-interprète, a fait revivre Dalida au Tralala.​ Claire Garand nous a fait entrer dans  l'intimité de Yolanda Gigliotti, la femme sous le masque de cette grande idole qui s'est maintenue au haut du palmarès pendant les trente années de sa carrière. 

- Le 16 mars 2019, Raymonde Beaudoin était au Tralala pour le lancement de son nouveau livre Recettes de chantiers et miettes d’histoire. Elle a fait deux courtes allocutions expliquant sa démarche d'écriture. Yoan Beaudoin-Filliol et Vincent Hamel ont ajouté de la musique à cette fëte. Des représentants de Septentrion étaient aussi présents.

- Le 12 mars 2017, les quatre musiciens du groupe Harvest,  Alain Lépine,  Jean-Claude Mirandette, Pierre Beauséjour et Charles Imbeault ont interprété plusieurs chansons du répertoire de Niel Young au grand plaisir des spectateurs qui ont retrouvé ce géant de la musique canadienne.

- Le 5 février 2017, Élodie Miron nous offrait un récital tout en voix et en émotion.  Élodie était accompagnée par Philippe Leduc au piano et Gabriel Bertrand-Gagnon à la contrebasse.

- Le 25 février 2018 Le chanteur Alain Lépine interprétait des chansons tirées de répertoires variés allant de Neil Young à Georges Brassens.  Alain à la guitare était accompagné par Alexandre Tremblay à la contrebasse.

À 15h, le dimanche 27 octobre, Marie-Joanne Boucher nous présentera son spectacle J’t’aime encore.
Diplômée du Cegep de St-Hyacinthe, Marie-Joanne s’est fait connaître du grand public par ses rôles de Claudie Paré dans la quotidienne Virginie et de Marie-Ève Lavoie dans le téléroman Providence, qu’elle a interprétés pendant de nombreuses années à Radio-Canada. Elle a aussi incarné Claudine dans le téléroman O’, à TVA et elle a été de la distribution de la série Olivier diffusée en 2018 à Radio-Canada.  En plus d’avoir pris part à plusieurs créations théâtrales dont Adieu Beauté de François Archambault et Territoire de Patrice Dubois, elle était de l’édition 2016 des Foirées Montréalaises à la Licorne où elle interprétait un conte écrit par François Archambault.  Marie-Joanne est également l’auteure du livre de cuisine Petites et grandes fourchettes publié en 2013 et récipiendaire du meilleur livre pour la famille au Canada et du livre des Pique-Niques paru au printemps chez Parfum d’encre.

Voici une description du spectacle :

J’t’aime encore
Production : Écoumène
Vous êtes jeunes, beaux, vous avez des enfants, une belle carrière, vous habitez la région.
Vraiment, tout est parfait. Alors comment ça se fait que, des fois, vous doutez? 
Marie-Joanne Boucher prend à partie le public dans ses réflexions autour de sa vie, de ses choix et de sa carrière.
J’t’aime encore est un monologue écrit par Roxanne Bouchard à la demande de Marie-Joanne. Ensemble elles ont échangé autour des questions qui les habitaient toutes les deux,  l’enracinement amoureux, la condition féminine, les rêves, le choix de vivre en région et la maternité.  Au duo féminin s’ajoute François Bernier qui signe la mise en scène du spectacle.

Crédits :
Texte : Roxanne Bouchard
Mise en scène : François Bernier
Interprète :  Marie-Joanne Boucher
Conception sonore : Ludovic Bonnier
Conception d’éclairage : Martin Sirois
Décor : Julie Vallée-Léger assisté de Marianne Benny-Perron
Direction technique : Emmanuelle Nappert , Adèle St-Amand et Dominique Cuerrier

- Le 23 septembre 2018, la chanteuse et guitariste Johanne Cantara native de St-Zénon, accompagnée du guitariste  Pierre Côté, nous offrait son horizon musical de standards Jazz & Bossa Nova.

- Le 28 octobre 2018,  Élodie Miron interpréta des arrangements uniques de chansons puisées dans un répertoire varié de standards jazz ainsi que de chansons françaises et québécoises. Elle était accompagnée par le pianiste de jazz Montréalais Paul Shrofel

- Le 2 décembre 2018,  le Tralala reçevait de la grande visite. La violoniste Ariane Lajoie a présenté un concert avec ses amis Alexandre Castonguay, au violoncelle, SofiaGentile, à l’alto et Jean-Marc Leblanc au violon. Ces quatre musiciens de l’Orchestre symphonique de Montréal ont offert les plus beaux extraits des quatuors de Mozart, Haydn, Schubert et Tchaïkovski.

Tralala


-  Le 17 juin 2018, le trio lanaudois The Lower Boby Injuries formé par Alexandre Lafrenière à la guitare, à l’harmonica et à la voix, Yvon Roy au banjo et à la voix et Éric Major à la percussion nous offrait une prestation musicale originale tant au niveau des arrangements que des voix. 

- Le 14 mai 2017, Mathilde Laurier s'accompagnait à la guitare et nous interprétait ses compositions empreintes d'amour, de vérité et de tendresse et ce avec une touche d'humour qui la caractérise.​​​​

------------------------------------------------------------------------​​

​Événements passés

------------------------------------------------------------------------​​

- Le 28 mai 2017, Louise Massicotte a donné un récital de harpe.  Louise a terminé en jouant de courtes pièces à la flûte avec son conjoint Raymond Sauvé à la clarinette.  Ils étaient accompagnés au piano par Raymonde Beaudoin.

​​​​​​​​​​​Le 22 juillet 2018Dominic Desrochers, Jean-François Dumas et Marie-Pierre Lecault du trio Bon Débarras  interprétaient leurs compositions originales alliant voix, guitare, banjo, violon et harmonica sur des airs accentués de podorythmie, de gigue et de percussion personnelle. 

​​​​-  Le 13 mai 2018, la chanteuse Manon Bédard nous offrait une prestation de chansons aux accents country, des chansons françaises, des chansons d’amour et quelques grands succès. 

- Le 19 février 2017, Jean-Claude Mirandette a chanté plusieurs de ses compositions. Il a présenté le célèbre Louis-Cyr, les gens de Saint- Zénon et l’histoire de Saint-Ignace-du-Lac. Avec sa guitare, Jean-Claude a invité l’auditoire à entrer dans un univers différent à chacune de ses chansons.

Le 23 octobre 2016, le  pianiste Philippe Prud'homme nous a présenté une adaptation du conte musical L'Histoire du soldat d'Igor Stravinski. Le musicien s'était entouré d'artistes de renom tels Jacques Godin à la narration et de Simon Beaudry et Jean-Claude Mirandette dans les rôles du soldat et du diable. Poèmes​ et chants ont suivi la présentation avec les comédiens  Hubert Proulx, Guillaume Perreault et Fred-Éric Salvail.​​

- Le 2 avril 2017, Mariko Lavallée Durand accompagnée de Simon Denizart au piano, Jonathan Arsenau à la basse et Maxime Reed-Vermette à la batterie nous a offert une prestation trio-jazz.

​​​​​​​​​​​​- Le 25 juin 2017, Raymonde et Roger Beaudoin ont présenté une conférence portant sur '' La vie dans les camps de bûcherons ''.

- Le 8 avril 2018, le pianiste Philippe Prud'homme présentait un récital consacré au compositeur Frédéric Chopin.  Philippe interpréta aussi quelques uns de ses arrangements des mélodies de Jean-Claude Mirandette.

- Le 15 mars 2019, le groupe Cross Fire est revenu au Tralala. Yves Robillard à  la basse et Harold Blais à la batterie, tous deux de Sainte-Émélie-de-l'Énergie, se sont produits avec Jacky à  la guitare et la chanteuse Annick. 

​​​​​​​​​​​Josée Beaudoin vous invite à des événements culturels tels que récital de chant, lecture de poésie et musique classique, jazz, populaire ou traditionnelle.  Au restaurant Tralala les termes salons littéraires et musique de chambre retrouvent leur sens véritable.  Les représentations se tiennent habituellement les dimanches et vous devez réserver. Terminez ces après-midi par un souper au restaurant, une belle façon de prolonger la rencontre ! Les jours de concert, nous offrons un menu spécial qui comprend l’entrée, la fondue chinoise ou la fondue suisse, le dessert, le thé ou le café au coût 34$.

- Le 2 juin 2019, le restaurant Tralala retrouvait le pianiste Philippe Prud’homme accompagné de l’actrice bien connue Béatrice Picard. Ensemble, ils ont présenté des Mélodrames (pièces pour voix parlée et piano) de Franz Schubert, Robert Schumann, Franz Liszt et Richard Strauss.  Madame Picard a également récité des poèmes et Philippe Prud'homme a interprété des pièces pour piano.